Rave Master

par Roxania  -  3 Septembre 2014, 16:13  -  #shonen

Rave Master
L'arrivée de Plue, un étrange animal non identifié, ainsi que d'un vieil homme du nom de Shiba sur l'île où il vit, va chambouler la routine de Haru Glory. En effet, au cour d'un combat, Shiba perd sa capacité de Rave Master et transmet le flambeau à Haru. Celui ci se voit confié la mission de combattre l'association maléfique de la Dark Bring en récuperant tous les morceaux de Rave éparpillé dans le monde.
Il quitte alors son île et commence son voyage pendant lequel il va rencontrer de nombreux amis qui l'aiderons lors de ses affrontement contre Dark Bring.

Mon avis: J'ai un peu de mal avec cette série. Non pas à cause de l'histoire, mais du dessin. Certains auront remarqué que l'auteur est le même que celui de Fairy Tail et on reconnait bien son style. Bien qu'ayant été écrit bien avant Fairy Tail, l'auteur utilise des personnages étonnament ressemblants physiquement dans les deux séries. Cela parait étrange de mettre un comportement, une personnalité totalement différente à un personnage que l'on connais très bien. Mis à part cela, l'histoire est passionnante avec pleins de petites aventures.