Les chevaliers du zodiaque, la légende du sanctuaire de Keichi Sato

par Roxania  -  29 Mars 2015, 12:39  -  #films

Les chevaliers du zodiaque, la légende du sanctuaire de Keichi Sato
Ayant eu vent d'un complot contre Athéna, encore bébé, Aiolos, le Chevalier d'Or du Sagittaire, s'enfuit en l'emportant pour la mettre en sécurité, loin de Saga, Chevalier d'Or des Gémeaux, qui veux la tuer. Après un âpre combat, Aiolos arrive sur Terre, épuisé et proche de la mort. C'est alors qu'il est découvert par Mitsumasa Kido, a qui il confie la jeune Athéna jusqu'à l'arrivée de ses chevaliers.
Seize ans plus tard, Saori Kido, petite fille Mitsumasa Kido, est conduite à l'aéoport pour accueillir un invité. Durant ce trajet, le majordome, Tokumaru Tatsumi lui révèle qu'elle est en réalité, la réincarnation d'Athéna. C'est alors qu'un homme étrange attaque la voiture pour tuer la jeune fille. mais au même moment, Seiya de Pégase, Shun d'Andromède, Shiryu du Dragon et Hyôga du Cygne, 4 Chevaliers de Bronze, arrivent pour la sauver.

Mon avis: Les dessins sont très bien, l'histoire plus tot bien ficelée, mais je suis quand même restée sur ma faim. Autant le début est très accrocheur, autant la fin est trop rapide. Les combats s'enchaînent et se ressemblent. Quand au combat final, il est un peu tiré par les cheveux... Le film n'est pas très long (1h30), la partie finale aurait facilement pu être développée un peu plus. Certains éléments nous sont montrés, mais ils n'apportent rien à l'intrigue car ils ne sont pas réutilisés, de même certains personnage mériteraient d'être un peu plus développés car ils sont très intéressants. En bref, un bon film, mais peu mieux faire.