Dragon Ball

par Gloril  -  10 Mai 2015, 23:12  -  #shonen

Dragon Ball
Son Goku est un jeune garçon naïf doté d'une de queue de singe et vivant seul dans des montagnes depuis la mort de son grand-père adoptif, Son Gohan. Un jour, il rencontre une jeune fille de la ville, Bulma, et elle convint Son Goku de l'aider à chercher les 7 Dragon Ball, des boules e cristal numérotées de 1 à 7 qui rassemblées, permettent d'invoquer le dragon Shenron qui exaucera un seul souhait avant de disperser les Dragon Ball aux 4 coins du globe.
Au fil de leur aventure, Son Goku et Bulma rencontreront différents personnages, comme Yamcha, Krillin ou encore Kamé Sennin (Tortue Géniale) et Son Goku maîtrisera diverses techniques en grandissant, comme le Kamé Hamé Ha.

Mon avis : Comment parler d'anime sans parler de Dragon Ball, un manga iconique, avec des personnages célèbres, tantot par leur technique que par leurs répliques. L'un des plus grands mangas de baston jamais créé. L'anime est dune qualité excellente, malgré sa longueur par moment, les combats sont dynamiques et prenants, on accroche tout de suite et on aime. Un anime à voir absolument.