Pokémon

par Gloril  -  11 Mai 2015, 11:12  -  #shonen

Pokémon
Satoshi (Sacha) est un jeune garçon vivant à Masara Town (Bourg Palette). Le jour de ses 10 ans, celui-ci est prêt à recevoir son premier Pokémon, il se rend donc chez le Professeur Yukinari Okido (Samuel Chen) afin de recevoir ce fameux Pokémon, étant arrivé en retard, il n'eu que pour seul choix un Pikachu très farouche refusant catégoriquement de rester dans sa Poké Ball et qui n'a pas l'air d'apprécier Satoshi.
De cet instant suivra une longue aventure, accompagné d'amis qu'il rencontrera au fil de sa route et de son fidèle Pikachu qui finira par l'accepter et finalement devenir son meilleur ami, afin de devenir Maître Pokémon en récoltant les 8 Badges d'arène de Kanto et en triomphant de la Ligue Pokémon.

Mon avis : Une partie de mon enfance, je mentirais en disant qu'il ne m'arrive pas de regarder à nouveau des épisodes de Pokémon. Cette série fait partie intégrante de ce que j'ai connu étant plus jeune. Etant un grand fan des jeux, possédant au moins 300 cartes Pokémon, et ayant vu et revu un grand nombre d'épisodes, je ne me lasse pas de cette série aux personnages haut en couleurs et à l'ambiance enfantine.