Itazura na Kiss

par Roxania  -  19 Mars 2013, 16:47  -  #shojo

Itazura na Kiss
Aihara Kotoko est une jeune fille qui rentre au lycée. Ses résultats sont passable et on peut même la qualifier de fille un peu stupide. Elle fait la rencontre d'Irie Naoki, l'élève le plus intelligent de l'établissement. Et comme la plupart des étudiantes, elle tombe elle aussi amoureuse de lui. Elle décide de se déclarer à lui, mais Naoki la rejette avec dédain et n'hésite pas à lire en public la lettre d'aveux que Kotoko lui avait écrite.
La jeune fille devient alors le sujet de plaisanteries et autres brimades de la part de ses camarades. Cela pourrait se terminer ainsi, mais le soir même, sa maison est détruite par un très légé tremblement de terre. Elle se retrouve à aller emménager chez l'une des connaissances de son père, mais qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre qu'il s'agit de la famille Naoki.

Mon avis: cette histoire est amusante, mais on ne peut plus classique. On sait dès le départ ce qu'il va se passer dans l'histoire. On fini rapidement par se lasser de ces situations qui finissent plus ou moins par se ressembler.