Pretear

par Roxania  -  19 Novembre 2012, 20:52  -  #shojo

Pretear
Hojo City. Himeno Awayuki vient d'entrer au lycée. Son père, écrivain populaire vient de se remarier avec Natsue, charmante jeune femme, riche mais stricte. Himeno essaye de s'adapter à sa nouvelles vie sous les farces et moqueries incessante de sa demi-soeur, Mayune.
Un jour, alors qu'elle est en retard pour le lycée, elle prend un raccourci. C'est alors qu'elle percute contre un jeune homme aec qui elle commence à se disputer. Le soir, en rentrant chez elle, elleretrouve dans son jardin, le jeune homme du matin accompagné de trois autres jeunes hommes et de trois enfants.
Ils lui disent qu'ils sont les chevaliers du Leafe et que Himeno est la princesse Pretear. Ils ont besoin d'elle pour pouvoir exterminer la menace qui pèse sur le monde.

Mon avis: une histoire des plus banales. Les gentils contre les méchants, les deux personnages principaux qui tombent amoureux... Mais c'est le genre d'histoire dont on ne se lasse pas. Et puis, les personnages, principaux et secondaires, sont très attachants.