Skip Beat

par Roxania  -  10 Novembre 2012, 19:18  -  #shojo

Skip Beat
Kyoko est une jeune fille pleine de vie et passionnée. Elle a quitté sa province pour suivre son ami d'enfance et amoureux Shôtaro pour vivre à Tokyo. Pendant que celui-ci s'occupe de faire évoluer sa carrière de chanteur, Kyoko accumule les petits boulots pour payer un loyer exorbitant pour Shotaro.
Un jour, elle décide d'aller le voir sur son lieu de travail, lui-même ne venant la voir que peut souvent. Elle entra sous le prétexte de livrer à manger. c'est alors qu'elle entendis accidentellement une conversation entre son ami et son manager. Celui-ci avouait qu'il s'était servit de son amour pour lui faire faire les taches les plus déplaisante, ne l'utilisant que comme porte-monnaie et bonne à tous faire.
En entendant cela, Kyoko devient furieuse et décide de se venger. Les premiers pas pour cela, le relooking. Objectif: devenir une idole plus connue que Shotaro.

Mon avis: c'est une de mes séries préférées. En effet, le personnage de Kyoko est complètement dément. Elle ne manque pas d'imagination, adore se faire des films et on se rend compte au bout de quelques épisodes, que c'est une jeune fille très douée qui a été profondément blessée. Malgré cela, elle continue à rire. On rencontre tout autant depersonnage haut en couleur. Même si la romace est présente, ce n'est pas le point crucial de la série. De bon moments devant cette série.